Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
12 octobre 2010

A fond la caisse..

Désolée pour les bloggueuses qui viennent bidouiller par là mais en ce moment la vie c'est ...à fond la caisse..

*des semaines ..à fond la caisse (comme tout le monde j'imagine)!!!!!!!

* des week-end....à fond la caisse (si on veut habiter la château au printemps il faut qu'on se bouge..alors scie..laine de bois peinture..plus rien n'a de secret pour moi!!!!!!! appellez moi Charles ..charles Ingalls

*des projets perso...à fond la caisse!!!!!!

*un voyage dans un mois...avec 20h d'avion et pas de poulets...alors je stress beaucoup un peu à fond la caisse!!!

* un appareil photo en rade..et un iphone pour mémère que je ne pourrais pas utiliser avant le 27 octobre....ggrrr pas patiente pour 2 sous..alors à fond la caisse!!!!!

bah voui vous faites plaisir à votre zamoureux .; vous lui achetez  le dernier modèle.(.avec tout vos points plus un GROS bonus sousous)..avec le secret espoir de récupérer vite le sien et faire pleins de photos à mettre sur le blog, facebook et tout le biniou..bref faire ma tatasse..;"ah voui mais madame il faut changer votre forfait et téléphoner et attendre et et taratatarata..

.bref en gros ma pétasse je la ferais plus tard parce que là d'avoir un iphone ça me change kedall à la vie..je fais juste "allo" et je me suis faite grave entuber sur le sujet...

Alors pour me défouler ben je fais ma pétasse sur le net et je fais péter paypal..à fond la caisse...

Alors à bientôt avec de joulies photos et des news toutes fraiches!!!!!

A FOND LA CAISSE!!!!

DSCN4456

Publicité
Commentaires
C
Ouf c'est les vacances non?<br /> Et ce 2ème badge... i love it!
L
Génial c top la vie à fond la ciasse on ne s'ennuie pas !
C
Excellent le badge bt number 2!-)
A
ho on est un peu rassuré en te lisant... à fond, ...!!!<br /> vivement les vacances ;o) heuuuuuuuu les travaux qui iront avec ;o)
A
waouh 20h de vol, mais tu vas où? au paradis ma poulette?<br /> allez, ponce ponce Caroline (Ingalls) comme ça après tu nous feras de belles photos de ta grange trop hpe avec ton iphone :-)<br /> des bisettes et plein de courage
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité