Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
29 août 2007

Re joyeux anniversaire!!!

DSCF0019

Et oui aprés le chouchou et bien il y a la mama....34 ans la cracotte...L'année dernière j'étais en plein baby blues et cette année ...bah c'est pas mieux...MEUH NON ça va....Mon gaspachou est là accroché à mon pantalon en train de me raconter une histoire "dei dou da dei iiiiiiiiii" (qui veut sûrement dire "les bras"!!!!!!) et on va se faire une ptite coupe ce soir avec mes zamours (bib pour l'un ...)..c'est ça d'être née l'été...tout le monde est encore en vacances...alors on fait la fête plus tard...

ps : merci pour les textos et les ptits messages ça fait toujours un grand plaisir même pour une grande fille comme moi!!!!!

Publicité
Commentaires
L
tu as eu le baby blues ? Moi aussi un peu, ça a duré longtemps ???
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE COPINE DE MOI!!!!
L
Bon anniversaire en retard ! (moi aussi 34...)
T
BON ANNIVERSAIRE . Je ne suis pas la plus rapide pour les anniv de la famille, la preuve en est pour Gaspard... Mais mieux vaut tard que pas du tout... a jeudi ou vendredi; Bisous
L
joyeux anniversaire en retard! meme age pour moi dans une semaine!!!
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité