Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
31 août 2007

regression!!!!

0708300014

34 ans ok ce n'est pas si vieux...mais bon la cracotte a eu une petite régression hier...

elle a ressorti ses START RITE wouai wouai... des vraies de vraies... que j'ai depuis mes 16 ans (en rebellion vis a vis de mounette qui n'avait pas voulu m'en acheter plus petite!!) et ben je les  addoorreeee et même si elles sont retounées dans leur boîte hier soir (un peu mal aux pieds en sortant de 3 mois de Birks!!) je les ressortirais pour mes 35 ans!!!

Publicité
Commentaires
N
Pas mal du tout !!! les filles ne privez pas vos petites chéries de S.R. au risque de faire des addictions tardives ! hi !
C
Moi, ce sont des bottes rouges qui trainent dans l'placard depuis 15 ans, et puis je les ressors une fois tous les 3 ans, mais juste le temps de les essayer, elles sont vernies, tu penses je vais pas risquer de les abimer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
J'en ai porté jusqu'à l'âge de 12 ans donc c bon pas de regression de ce côté là ... -)
L
souvenirs, souvenirs.... très sympas en tous les cas avec le jean!!!!
C
y a moyen de lancer un truc là ... mais c'est sans moi !! ouais je sais je suis une lacheuse ...
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité