Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
28 mai 2010

bon...

2 mois pour avoir internet, le téléphone..bref un lien avec le monde....

MERCI ORANGE!!!!!!

Pour me faire un tit plaisir mon chéri m'offre un portable..mais euh la peg  elle est un peu blonde quand même donc il me faut quelques jours pour apprivoiser la bête et vous mettre quelque photos!!

A part ça..une roséole..une gastro...des dents qui poussent..une grange qui avance..(on a des fenêtres ouaiiiiii!!!) , un mariage dans moi 1/2 et pas mal de fatigue mais ça ROULE!!!!!

bise..à trés bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
je suis tres tres contente de te relire :)
F
CONTENTE QUE TU SOIS REVENUE!!!!!
V
re - welcome ! biz
N
dans quelques mois on déménage et tes péripéties de brousse me permettent d'appréhender par procuration les petits tracas de la vie loin de la capitale...<br /> 2 mois pour internet, le premier commerce à... à combien de kms déjà??#°<br /> en bref, une autre vie ! (les copines gloussent déjà, grrr...)<br /> z'étiez pas par ici et pour cause : roséole, dents qui poussent comme la grange et super wedding en préparation<br /> tu tiens le bon bout peggy !!!
L
te voilà reconnectée ouf ! bons préparatifs ;-)
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité