Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
27 juillet 2010

Nostalgique.. ❤ ❤ ❤

DSCN3851

...du mariage avec tous nos proches , qui passe si vite

...de l'île d'yeu ou nous nous sommes échappés quelques jours avec nos poulets

de la mer, du soleil qui semble avoir disparu depuis 2 jours...

alors je cuisine des petits plats pleins de soleil pour mon chéri qui lui a reprit le travail et nous mangeons sur nos petits souvenirs de YEu..où tout est dit....

sérigraphie Marî de l'île d'Yeu

DSCN3853

DSCN3852

Publicité
Commentaires
C
hummm, il a l'air so delicious ton tian de soleil avec copeaux de parmesan.<br /> novembre sera vite là, avec le début de l'été, la meilleure période pour venir. bisettes
J
J'ai lu ton com, super. You're sure WELCOME any time! ...je suis contente pour l'aimant!
J
beeeeeeeeeeeeeeeeelle!!!!!!!!!! hooo oui ça passe super vite! moi aussi j'étais super nostalgique! alors il a l'air d'avoir fait super beau finalement : ))))
V
Be happy !
P
eh oui Petite Mamie (tel est mon nouveau pseudo - cf. Gaspard) est aussi très nostalgique de ce mariage magnifique (de A à Z)avec retrouvailles de la famille et d'amis pas vus depuis longtemps. La mariée somptueuse (c'est ma fille - normal !!) et le marié à la hauteur, un couple MA-GNI-FI-QUE. Et quelle organisation - encore bravo à vous deux pour ces deux jours.<br /> Et puis maintenant pensez à ce grand voyage du mois de novembre qui sera j'en suis sure innoubliable. I love you tous les 4
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité