Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
25 août 2010

tchao..bella

Bon je n'ai aucune photos...je crois que je suis tellement aérée de la cervelle que je ne sais plus comment on branche l'engin..bref..

pendant notre absence.....

Le loulou  (Gaspard) a eu 4 ans le 22 août, adore la plage, a eu un vélo rouge avec des pédales (important dans l'histoire!!!!)grandit blondit s'adoucit et devient protecteur avec sa maman et ne veux pas forcément retourner à l'école!!!!

Le zouzou (Augustin)  a eu 2 ans le 23 août, fait toujours autant de co........ (je ne sais pas si ce n'est pas de mieux en mieux!!!!!!), réclame de "côlins" quand on le punit (voui voui nous punissons la bête!!!!), me fait rire (pas toujours!!!!),addddore "lâge de glace" et" patcouine" comprenez flash mac queen dans le texte!!!) et à des cuisses de rugbyman qui ne rentrent que dans des sarouels!!

La peg dit cracotte à les cheveux rouges!!!!........ nnnnaaaaaannn ils sont courts et se sent légère légère!!!!! malgré les Magnum, autres Ben & Jerrys et figatelle et autre cochonailles englouties pendant nos vacances!!!! et elle court vers ses 37 balais (le 29 août) et en est fière OUAI!!!!!!!!!!!!

Alors je reprends avec tout ça cet été nous nous sommes mariés avec mon "méri rené" dit babou pour les intimes, petites vacances à l'île d'Yeu, petites vacances à La Ciotat, et là petit départ demain en amoureux...à.........

tandam!!!!!! VENISE.....ça fait cliché?????? et ben rien à péter j'en rêve déjà!!!!!!!!!!

allez TCHAO, à la revoyure......et je ferais un bisoo pour vous aux pigeons  bande de jalouses!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Ho non j'ai rate tout ça alors en bataille félicitations pour le mariage, happy birthday to 2boys !!! Bon voyage et mince tu es venue a la ciotat on aurait pu se voir puisque j y habite depuis 1 ans ha si bravo pour la grange home !!! Plein de bisou
M
Bel anniversaire et bonnes vacances à Venise.
C
et mais ils ont vraiment que quelques jours d'écart nos BAC (boite à c...), et le mien danse le haka néo zed, attention ça déboite.<br /> et dis bonjour aux gondoles.<br /> bises
C
Bon anniversaire a ... Tous!!!<br /> Venise certes ça fait cliche mais c'est tellement joli( je dis pas ça parce qu'on l'a fait aussi hein! :-)
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité